Ce que c’est:

Un projet pilote (durée indéterminée) où 30 personnes, du sud-est du Nouveau-Brunswick aideront le département de musique de CJSE à décider si les nouvelles chansons qui sont proposées par les artistes seront diffusées ou non sur les ondes de CJSE.

Ces mêmes 30 personnes seront aussi demandées d’aider dans la publication du Décompte acadien une fois par semaine en cotant, en ordre décroissant, les dix chansons dans l’ordre qui leurs semblent être le mieux selon leurs goûts.

Les critères d’admissibilités:

-Doit être résident du comté de Kent ou Westmorland.
-Ne doit pas œuvrer dans l’industrie de la musique, c’est à dire: auteur, interprète, producteur, agent, promoteur, etc.

Autres infos:

* L’information sur le fonctionnement du projet, sur la musique de CJSE, sera envoyé via courriel aux participant(e)s retenu(e)s.
* Les gens choisi pour faire parti du groupe sera  la démographie de la population dans la mesure du possible. Si votre nom n’est pas choisi au début du projet pilote, il se peut que vous ferez parti de la rotation par la suite. La rotation des membres se fera au 3 à 6 mois selon la quantité d’adhérent.

J'atteste que je suis admissible de joindre le groupe selon les critères d'admissibilité.

Vous voulez plus d’info ou détails? Composez le -800-604-0080 du lundi au vendredi entre 9h et 17h.